mister_z@z a écrit:
J'ai envoyé une demande d'annulation dimanche ou lundi, j'attends le retour...en attendant, si quelqu'un veut ma place...
Dans le règlement que tu as lu et signé il y a ça :
Citer:
Règle 6 . ANNULATION.
Les membres peuvent annuler une sortie par an, mais l'argent est encaissé et l'inscription reportée à une autre sortie de
l'année en cours.
Si à la fin de l'année le report n'a pas été utilisé, l'argent de l'inscription est perdu.
Les annulations de la part des membres, pourront entrainer, après validation par le bureau, le paiement de 10% du
montant de l'inscription (le report ne représente plus que 90% du montant déjà payé).
Les non membres ou les membres ayant déjà bénéficié d'un report ne peuvent annuler, sauf décision exceptionnelle du
bureau, que s'ils trouvent un remplaçant qui se charge de les rembourser, l'argent de l'inscription originale étant encaissé
quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas sur que tu puisses annuler. Sinon envoie un mail au bureau plutôt que de poster sur le forum, ils auront l'info vraiment.
Il y a aussi la FAQ (lien que tu as reçu dans ton mail de confirmation) qui peut te renseigner :
http://www.bitumepower.com/v2/page.php? ... php&menu=1