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[RESUME] Ledenon le 10-11-15 https://forum.thejapanpower.com/viewtopic.php?f=18&t=8563 |
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Auteur: | crazy-man [ Jeu 12 Nov 2015, 14:00 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
BenjaminaMarseille a écrit: Crazy man, tu les prend avec quoi tes chronos ? Alfano ? C'est quoi le moteur dans la 106 ? Je prend les chronos avec Race Chrono et un récepteur GPS 10hz. C'est pas mal et surtout c'est gratuit (hormis l'achat du récepteur pour la précision) Le moteur c'est un 1600 16s |
Auteur: | yenajamaisassez [ Jeu 12 Nov 2015, 14:10 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
1600 avec pas loin de 190cv au minimum... |
Auteur: | p106 [ Jeu 12 Nov 2015, 14:24 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
Ouaip 172 km/h en haut faut quand même un poil de watts... Jolie 106 en tout cas ! |
Auteur: | crazy-man [ Jeu 12 Nov 2015, 14:27 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
Non non je suis full-stock Monsieur C'est un moteur "maison" avec 2 aac en poussoirs hydrau, piston &bielles d'origine (empreintes sur les pistons pour passer les soupapes), 4 pap, gestion et beaucoup de temps de montage. Elle sort 189ch, mais comme les bancs ont toujours tendance à "donner des ch pour faire plaisir au client" je tablerais sur du 180ch. (y'a 130ch à la roue, car me parait énorme 59ch de perte!!!) Y'a moyen de sortir bien mieux, mais je suis au max en budget "low-cost", après faut comprimer plus donc bielles/pistons forgés, poussoirs méca, gros aac.... les prix des pièces et des révisions c'est presque le prix de l'auto Mais avec la boite bien étagée, l'autobloc et le poids plume, ca donne un résultat plutôt sympa à conduire |
Auteur: | MadMax34 [ Jeu 12 Nov 2015, 16:54 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
même au chrono ! Moi je prend 173 km/h en haut de la ligne droite, mais je suis plus lourd ;) |
Auteur: | tomprout [ Jeu 12 Nov 2015, 18:51 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
Hello, Meilleur temps de la journée 1.40 en devant couper les gaz (2x!) sous le portillon et au niveau du virage du pont... Ma petite contribution (4 cameras embarquées): |
Auteur: | Capt'ain Flam [ Jeu 12 Nov 2015, 19:17 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
Une petite vidéo (HD) Mais la GoPro était un peu trop basse..... Édit: La vidéo marche à présent ? |
Auteur: | tomprout [ Jeu 12 Nov 2015, 19:22 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
Capt'ain Flam ton lien ne marche pas... Il faut mettre juste l'identifiant de la video entre les balises Youtube... |
Auteur: | alollini [ Jeu 12 Nov 2015, 19:39 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
tomprout a écrit: Hello, Meilleur temps de la journée 1.40 en devant couper les gaz (2x!) sous le portillon et au niveau du virage du pont... Ma petite contribution (4 cameras embarquées): Tu peux couper les warnings quand tu es lancé ! |
Auteur: | tomprout [ Jeu 12 Nov 2015, 19:57 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
alollini a écrit: Tu peux couper les warnings quand tu es lancé ! |
Auteur: | vin883 [ Jeu 12 Nov 2015, 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
tomprout a écrit: Hello, Meilleur temps de la journée 1.40 en devant couper les gaz (2x!) sous le portillon et au niveau du virage du pont... Ma petite contribution (4 cameras embarquées): Sympa les 4 caméras Quelle est la "prépa" de ta 987? |
Auteur: | yenajamaisassez [ Ven 13 Nov 2015, 00:24 ] |
Sujet du message: | Re: [RESUME] Ledenon le 10-11-15 |
crazy-man a écrit: Non non je suis full-stock Monsieur C'est un moteur "maison" avec 2 aac en poussoirs hydrau, piston &bielles d'origine (empreintes sur les pistons pour passer les soupapes), 4 pap, gestion et beaucoup de temps de montage. Elle sort 189ch, mais comme les bancs ont toujours tendance à "donner des ch pour faire plaisir au client" je tablerais sur du 180ch. (y'a 130ch à la roue, car me parait énorme 59ch de perte!!!) Y'a moyen de sortir bien mieux, mais je suis au max en budget "low-cost", après faut comprimer plus donc bielles/pistons forgés, poussoirs méca, gros aac.... les prix des pièces et des révisions c'est presque le prix de l'auto Mais avec la boite bien étagée, l'autobloc et le poids plume, ca donne un résultat plutôt sympa à conduire elle marche tres tres bien comme çà et tes chevaux sont pas virtuels, je suis a 175 en haut du triple et j'ai claqué un 42"13 avec un passager et on a encore pas pu jouer ensemble |
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