The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 25 Mai 2024, 21:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mai 2003, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
La boîte auto n'existe que sur les atmos, qui sont aussi en 2 roues motrices (traction).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mai 2003, 14:02 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
pas d'info sur les boites 5 et 6?

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 15:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Iomide, JMG, j'ai besoin de vous !!!!!

Y'a un malin qui a mélangé mes durites... enfin c'est ce que je crois vu qu'on a trouvé un robinet de fuite mal placé, on suppose que le reste de la prépa est mal fait aussi, ce qui expliquerait ma perte de pression à partir de 5500-6000 tr...

J'ai fait des photos... si vous pouviez comparer !!!! Merci...

http://thejapanpowerimages.free.fr/3000%20GT/

J'veux mes chevaux !!!! :cry:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 19:35 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
c des fotos de koi?? (tan ka faire, otan ke je m'instruise de suite :D )

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
Difficile de te répondre comme ça, je n'ai pas de photos rapprochées du compartiment moteur de la mienne et là, elle est au parking.

Tu parle de prépa, c'est quoi cette prépa ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 22:03 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Elle m'a été vendue comme ayant eu une prepa 320cv, j'en sais pas plus... enfin si, les anneries que m'a dit le vendeur comme quoi ça avait été fait par la prise diagnostic chez Mitsu....
Mais vu que j'ai pas trouvé de boitier électronique, juste un robinet destiné à créer une fuite sur une durite, je suppose que c'est une bidouille destiné à augmenter la pression des turbos mais visiblement c'est très mal fait...
Demain je vais essayer de trouver un mano de turbo pour verifier ce qui sort... on ne sais jamais, si ça se trouve, la pression est trop haute et le calculateur coupent l'alimentation mais j'ai un doute, car elle pousse pas très fort... mais je préfère vérifier au cas ou, j'ai pas envie de griller le moteur !!!
Sinon tu penses que je peux me retourner contre le vendeur ? il s'agit d'un professionnel (enfin juste un importateur), mais le hic c'est que j'ai souscris une assurance et j'ai peur qu'il se cache derrière ça... et il va me dire que la prépa, il y peut rien... :(

J'ai pas de bol... Iomide a acheté au même endroit, soit disans même prépa 320 cv mais la sienne marche du tonnerre...
Iomide tu veux pas passer qu'on regarde le montage sur la tienne ? j'aurais juste à copier !!!! :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 23:52 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Oulala il nous fait un coup de deprime le Romu ou quoi ?

En tous cas je t'ai bien vu me deposer ds la ligne droite du Sambuc, alors si ca se verifie que t'as pas toute la puissance, ben ca va vraiment m'embeter car qd tu vas le retrouver ca va etre dur dur pour moi :(

Mais la 3000 asseptise trop, c son principal defaut a mon gout. Donc pas evident pour se rendre compte si elle marche a plein regime ou pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
Ce ne serait pas signum le vendeur par hasard ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai 2003, 23:53 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Si ... comment t'as devine ? t'as deja eu vent de mauvaises surprises avec lui ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai 2003, 08:40 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 01 Mai 2003, 11:05
Messages: 81
JMG a écrit:
Forcément avec tout ça, c'est lourd : 1740 kg. Mais crois moi, le couple et la motricité gomment le poid.



:arrow: ..On ne gomme jamais le poids .... :wink:

..ca ns fait un zoli rapport poids/puisance de 4.35 kg/cv.... ouai... c pas mal.... mais je persiste et signe que c dommage que cette caisse soit un panel d'options pesantes... :wink:

..Y'a pas moyen de l'alleger cette caisse ..... ouai.. je pense qu'on pourrait facilement enlever 150 kg la dessus .... non..??

Ca serait deja + profitable .... 4kg/cv ca commence a etre serieux .... :wink:

_________________
Image

Cédric le mangeur de secondes !!

..et dresseur de veau a ses heures perdues !! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai 2003, 08:42 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
Si tu es vraiment decu par la 3000 je veux bien te l echanger contre la prelude comme ca tu verras ce que c est une auto qui gomme les sensations :wink:

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai 2003, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
Ben quand on a cherché une 3000gt on connait forcément signum, il fait pratiquement que ça mais il change souvent de nom. Quand je lui ai acheté ma 1ere 3000 il s'appelait sintec mais j'ai fait le chêque au nom de g&k corp car il a changé de nom entre temps. Après g&k il s'est appelé carmax puis signum. Pour la première il m'a dit qu'elle avait été équippée de la puce us de 320 cv. J'ai appris ensuite que la différence entre la 3000 us de 320 cv et celle européenne de 286 cv est due à ... la différence de norme dans le façon de mesurer les chevaux. Les 2 caisses sont strictement identiques d'un point de vue moteur et électronique.
Par contre côté état de la voiture rien à dire elle était nickel. Mais je n'affirmerai pas que c'est le cas de toutes les voitures qu'il vend, je ne lui en ai acheté qu'une, cela ne suffit pas pour évaluer un vendeur. Et puis il a ce défaut de vouloir la vendre rouge absolument. J'en voulais une noire, il m'a dit on n'en trouve pas, elles sont trop rares, ya que du rouge. Maintenant j'en ai une noire.

Mégamaou, on peut gagner du poids c'est certain mais au détriment du confort, ce qui ne me convient pas du tout. J'aime bien avoir une voiture puissante, efficace sur piste, mais également plaisante pour faire des heures d'autoroute. Un collègue m'a fait monté dans sa porsche, c'était génial côté sensations mais ça a duré 1/4 d'heure et j'avais mal au c.. en sortant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com