The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 04 Juin 2024, 09:27


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Twin sisters...
MessagePublié: Jeu 01 Mai 2003, 22:16 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Y'a mon voisin qui a cru voir double cet après-midi.... :roll:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Mai 2003, 22:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
suite...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 02 Mars 2003, 12:42
Messages: 26
Localisation: FRANCE, proche salon de provence
tss tsss.. encore plus impatient que moi le beep beep !!!
j'ai meme pas eu le temps de faire une photo encore !
et il y en a deja plein le forum !!!
:wink:

juste un ou deux truc à changer et elle sera presque parfaite !
les pneus contact à virer et les vitres à teinter... sans oublier l'alarme

gniaaarfff

_________________
sniff ca fait mal tellement c'est bon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 12:56 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
hey les gars, vos 3000gt c koi com moteur exactemen? ca date de kel anné? et ca vo combien en occaz?

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
V6 3L 24V biturbo 286 chevaux, 4 roues motrices et directrices, suspensions pilotées.

Commercialisée entre 92 et 2000.

Longévité moyenne de 310000 KM.

Se trouve à partir de 16000 euros en France et 10000 euros en Allemagne en très bon état.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
J'oubliais:

La voiture a un solénoide qui bride la pression à 0.69 bar car cela donne 286 chevaux et permet de respecter la norme japonaise qui impose cette limite de puissance mais elle est conçue avec 1 bar. Donc avec une valve à 10 euros, ou plus raisonablement, un boost controleur à 500 euros qui permet de réguler à tous les régimes comme le solénoide d'origine, on remet la pression d'origine de 1 bar, ce qui donne 400 chevaux et 55 m/kg de couple. En plus ça redonne une courbe normale car avec le bridage bidon, ça pousse normalement jusqu'à 5000 trs et après plus rien car on a atteint les 0.69 bars. Avec 1 bar plus tu montes en tours, plus ça pousse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 14:07 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
keske tu enten par suspension pilotée? et ca pèse combien un machin com ca?

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 31 Août 2002, 16:23
Messages: 61
Localisation: 94
Les suspensions ont une dureté variable pilotée par un controleur électronique selon 3 règles choisies automatiquement: une pour la stabilité en virages à haute vitesse, une pour la stabilité en freinage ou forte accélération et une pour le confort quand les 2 autres ne s'appliquent pas. On peut aussi vérouiller un mode sport qui impose la dureté maximale en permanence.

Forcément avec tout ça, c'est lourd : 1740 kg. Mais crois moi, le couple et la motricité gomment le poid.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 14:20 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 26 Avr 2003, 20:21
Messages: 115
Localisation: Haguenau (67)
oui, la puissance et le couple gomme le poids en accélérations et reprises, je parle en perfs, mé la maniabilité doit pa etre géniale...

_________________
GTI 16 Team by www.amt-passion.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 15:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
La maniabilité je sais pas faut demander aux pilotes de 3000GT mais de ce que j'ai pu voir la tenu de route est impressionnante !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 15:31 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
D'origine ça passe plus fort qu'une Impreza en courbe sur circuit... grace notament aux 4 roues directrices... et c'est très visible dans les épingles !!
Pour les connaisseurs du Sambuc, j'ai fait 1"08 lors de ma prenière sortie piste et pourtant je freinais au panneau 150m dans la ligne droite et je n'avais la voiture que depuis 15j... malheureusement je ne pourrais pas faire bcp mieux ce week-end car je n'ai pas réçu mes plaquettes :cry:
Les 1740 kg, on ne les sent pas... grace au couple montrueux et linéaires et aux suspensions qui une fois en mode sport se montrent très efficace...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mai 2003, 15:34 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
J'oubliais les perfs pures...
0 à 100 km/h en 5.9s
1000m DA en 26.6s

mes mesures alors qu'elle a un pb de pression de turbo....
140 à 200 en 4 : 12s
140 à 200 en 5 : 16s

Y'en a pas bcp qui suivent, je peux te l'assurer... le dernier qui a voulu jouer avec une WRX, il ne recommencera pas sur autoroute... :twisted:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com