The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 21 Mai 2024, 12:00


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
C'est un circuit pour Marc, vu la proximité des barrières :mrgreen:

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Carlito a écrit:
oui ou les tander, wincup, winterbottom etc (dsl pour les orthographe pas faciles) en V8 :p


C'est clair qu'en V8 en Australie, ça pousse bien... Surtout sur les tracé étroit :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
BeepBeep a écrit:
Steph13 a écrit:
Bandes de jaloux :lol: :lol: mauvais joueurs :mrgreen: :mrgreen: je l'avais dit que vous allez vous pousser :wink:

Elle est Très connu cette vidéo, et cette course aussi là bas ils font pas dans la dentelle :wink: Romu c'est pas pour toi mon choux :romance-heartspink:


Ben ça dépend des règles... moi je m'adapte :lol:
Si tu veux faire de la carrosserie, aucun soucis, vu les dépassement que tu as fais sur certains, avec moi ce serait pas passer ou alors pas sans frais, car on voit bien à un moment David se jeter à l'extérieur du virage pour éviter ton excès d'optimisme, or je pense que c'est pas le but du jeu, doubler dans ces conditions, aucun intérêt 8)
Si tu veux la jouer FreeRace, pas de problème, je sais faire aussi :twisted:



C'est un petit peu pareil que quand tu me fesait l'interieur à l'aveugle, si je prend ma trajectoire je te rentre dedans, mais je te vois je ferme pas la porte, si on fait une bourre ensemble je sait ou tu vas passer, c'est pas à l'accellération que j'ai l'avantage mais au freinage, et vitesse de passage en courbe, ou veux tu que je double ? :think: maintenant c'est sur c'était plus drole quand c'est vous qui me fesait l'intérieur :lol: :lol: :lol: maintenant ça s'inverse :obscene-birdiedoublegreen: ça agace :mrgreen:
Mais Bravo a David en fin de journée il montrait clairement ou se mettre pour pas se faire dépasser :clap: j'aurai fait ça a mes débuts au Japan j'aurais pris un BAN lol

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 19:36 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
je vois que tu comprends pas, il y a faire le freinage : tu te mets à coté en freinant plus tard et tu gardes l'intérieur, aucun soucis, l'autre peut rester à l'extérieur, c'est ce qu'on a toujours fait et forcer le freinage: sur la vidéo, c'est ce que je vois, tu arrives trop vite à l'intérieur, du coup tu es incapable de garder ta traj et celui à l'extérieur doit te laisser passer car il n'a plus la place pour rester à côté, et là c'est dangereux... :?
D'ailleurs, quand tu tentes l'extérieur, tu fais pareil, résultat t'es dans le gravier car là non plus tu n'as pas pu garder ta ligne avec trop de vitesse. :(

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Oui je vois ce que tu veux dire :wink:

Mais a part 1 freinage qui était couillu les autres étaient bien :mrgreen:
En fait David m'avait vu, et contrairement à ce que laisse voir la caméra, j'arrive a garder ma trajectoire :wink: sur un des dépassements David reste justement à l'extérieur et on a fait tout le reste du Circuit côte à côte et il me repasse juste avant l'aveugle :clap: preuve que la trajectoire reste correcte, même une fois j'avoue ne pas avoir freiné pour passer la GTT lol il m'a vu arriver et comme je connaissait pas ses réactions (contrairement à celles de david) je suis passé en vrac car j'ai préféré pas freinner, mais ne l'ai pas géné :lol: après il m'a dit "t'es prêt a te fouttre en vrac pour passer" :lol: et en fait non je suis passé normal là :mrgreen:

Pour l'extérieur il faut remettre dans le contexte j'étais en "tours limités" c'est a dire 2/3 tours max et après arrêt buffet pour chauffe, donc j'étais plus incisif sur mes dépassements :lol: et comme David décide de ne plut me laisser passer je tente de dépasser par l'extérieur, mais contrairement a Vincent pendant la Poubelle Cup, je ne comptais pas rester a côté de David pour finir le dépassement au niveau du deuxième virage (le droite) mais j'ai pensé tellement que mon freinage était tardif par rapport au sien freinner tard a l'extérieur ( ce que j'ai fait) et au moment de tourner il était pas à côté mais déjà derrière moi (on le voit sur la vidéo de JK) malheureusement il manquait quelques centimètres de piste, sinon c'était passé, et c'était beau :mrgreen:
La prochaine fois je ferai comme Vin, un freinage un peu plus tôt qui me permettra de rester en piste, et l'avantage de l'intérieur pour le second virage qui permet de finaliser le dépassement, j'ai compris la leçon :wink:
mais c'est en fesant des bêtises qu'on apprend :mrgreen: regarde saucab il en est à combien de 360??? moi 0 :mrgreen: et le bac je n'y suit pas allé :lol: jamais d'ailleurs :shhh: même un Vendredi 13 :whistle:

Tu vois ça à la caméra c'est pour ça mais je suis sur que quand on fesait des battles avec la Lotus/Eg6 ou Eg6/Eg6 c'était pas pire non plut et toi tu m'a surppris plus d'une fois mais bon quand on fait une bourre on fait une bourre :twisted:
Mais david m'a parlé dans les stands sur mon premier de la matinée qui était un peu couillu il m'a dit, mais pas dangereux sur le fait qu'on s'était vu :wink: il me l'aurait dit si j'avais été dangereux :? enfin, je pense :think: car dans le journée je lui en ai fait 4 ou 5 au même endroit :lol: :lol: :lol:
Enfin si dans la journée un de ceux qui se sont fait faire l'intérieur par un magnifique Bolide équipé de l'aileron d'Etienne le bolideur pensent que j'ai été dangereux dites moi le quand même :? :? :? je voudrais pas être un barbare qui pousse tout le monde :? Désolé si j'ai gêné :shifty:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
mon Steph, la question c'est que tu es au max de la RX8 pour des circuits comme les nôtres. et nessairement tu es obligé de la conduire a sa limite de freinage pour rester competitif avec les plus maniables. je le sais parceque j'en sors de cette categorie d'auto comme Laurent qui a franchi le pas avec le CRX :clap:

après il faut bien sûr qu'on s'applique même en cas d'engastation :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Ven 20 Mai 2011, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Tiens vu de derrière c'est mieux que de l'intérieur :wink:

à 0.30s je garde ma trajectoire là ?
en plus j'ai une excuse, j'ai une péniche moi :mrgreen:


_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Stéph, comme dit BeepBeep et Quattro, je pense que tu es très proche de la limite et que tu n'a pas trop de marge de sécu. Après, on est entre nous et je sais ce que tu fais. Pour ma part, je me garde une marge importante sur les freinages , peut etre un peu trop d'ailleurs :lol: mais je sais que je peux te suivre comme ça et attendre la faute :twisted: De derrière, je gère mieux :lol: ( je parle de voiture :lol: :lol: :lol: )
A la poubelle cup c'était pas la même, tu peux demander à Vinc, fini les politesses :twisted: pourtant lui aussi freine tard.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
"de derriere je gère mieux"... ça c'est du domaine du BFP :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 14:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
joachim t'en loupe pas une toi mais derrière tu as raison t'es pas obligé de sourire lol

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
plus fort que moi :oops: et David m'avait tendu une joute :mrgreen:

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 21 Mai 2011, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 30 Juin 2008, 23:27
Messages: 3046
Localisation: Aubagne
Véhicule: Corvette Z06 / M3 e36 3.2 / Truck Dodge Ram 1500
Je suis très loin des limites freinages et autres :roll: Bientôt 6 ans de Circuit, 0 BAC :whistle: :chinese: , 0 360 :whistle: :chinese: :chinese: :chinese:
Ref du mec en 111R moi 1'05 et je compte plut le nombre de fois au buc, et Jéjé 1 sortie, 1'02 :clap: et 1 bac et 1 voiture détruite :clap: :clap: :clap: c'est là que l'on voit les limites :wink:
J'avoue la freiner très tard, mais la voiture le peu, je suis pas au bout de ce qu'elle peut faire mais moi oui :mrgreen: de plus elle a le controle dynamique de trajectoire et de freinage en courbe, ça aide un peu :whistle: :mrgreen: Donc ça parait en vrac, mais "elle" controle tout lol moi je gigotte le volant :lol: c'était pas le même cas avec l'Elise :wink:
J'avoue que depuis que j'ai la RX8 je cherche un peu mes limites et donc je risque d'aller visiter le bac un de ces quattres, mais ceux qui me conaissent savent que je vais toujours très progressivement, donc le risque est modéré :wink: Allé celui qui veut pas jouer avec moi il le dit :wink: J'ai déjà Greg, Jbb, Fafa, Rett, L'arsouille, Saucab quoique je l'inquiette plut :doh: sauf a Alès .....
Et Romu....promis, je te doublerais qu'en ligne droite à Alès :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone:










Je suis plut là :arrow:












Bein non je suis devant déjà :happy-jumpeveryone:

_________________
Image **********Image***********Image
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com