The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mer 05 Juin 2024, 01:46


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 01 Mai 2011, 21:22 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
http://www.automoto.fr/renault/photos-v ... 65064.html
S'en sort bien la mégane au chrono avec 50cv de moins ;) Mais la focus est vraiment magnifique je trouve , + que le scirocco


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
c est clair qu elle n a pas a rougir de ces performances la preuve que renault font de très bon châssis

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 18:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
ba c'est clair avec la meme puissance que la focus , la megane devrait etre devant vu le trou qu'elle se prend en accel et la ridicule diff au chrono pourtant , enfin faut voir si avec 50cv sa motricerait parceque la focus fait fort sur sa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 20:10 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
es MRS3 reprog sortent 305cv sans soucis au sol

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 31 Jan 2010, 08:31
Messages: 724
Localisation: 83 flayosc
Véhicule: clio williams
reste a voir en fiabilité après

_________________
qui vient en renault
repars en vélo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 21:45 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
J'ai eu de mauvais retour sur les reprog digiservices etc , genre banc qui surestimerait largement leur modif et donc au final un gain bien moindre.
Enfin ce n'est que des retour mais perso si c'était ma mégane j'irais faire du vrai sur mesure chez YJC


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 21:51 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
genitro a écrit:
J'ai eu de mauvais retour sur les reprog digiservices etc , genre banc qui surestimerait largement leur modif et donc au final un gain bien moindre.
Enfin ce n'est que des retour mais perso si c'était ma [bouse] j'irais faire du vrai sur mesure chez YJC

lol lol lol lol c'est la meilleure de l'année lol lol lol lol

renseigne toi avant de balancer des truc :chinese:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 06 Juil 2010, 20:35
Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
ben moi y a eu plutôt de la sous-estimation :mrgreen:

mais bon, marche très bien et devait pas y avoir d'origine les ch annoncés :?

_________________
fantomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 23:38 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Si je me permet de balancer des truc c'est que j'ai fais plus que me renseigner sur YJC ...

Quand un professionel prend toute une après midi jusqu'a 8h du soir pour me faire une carto sur mesure , qu'au final après près d'une dizaine de passage au banc avec un gain de 1000tr en p max mais pas de réelle augmentation de puissance , qu'il me propose de garder ma gestion stock sans payer car pour lui sa ne justifie pas des 600e :oops: :oops:

Donc 1 il a les connaissances pour avoir discuté avec et vu les auto qu'il a fait , et qu'il fait encore
2 il est profesionnel vu la qualité de son matos , et le fait de rien me demander après 6h de taff
3 il est passioné parceque pour avoir discuté avec , il est pas avare en info et véhicule son plaisir pour la mécanique et le sport auto
Et bien sur que c'est du sur mesure du coup... Ba oui je fais de la bonne pub , dsl de m'etre renseigné :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Mai 2011, 23:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Après que son banc est sous estimé certaine voiture par rapport a ce qu'on attendait peut être ...
M'enfin faut comprendre a la base à quoi sert un banc , d'ailleurs il veut plus faire de simple passage parcequ'il en a marre de voir des gens décus et vener sur un "score" affiché sur son vieille écran pc :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Mai 2011, 00:10 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
on est d'accord sur certains point:
-ceux qui font de la mauvaise pub sur un banc, ont en général eu un resultat en deçà de leurs espérances.
- quand tu as 60 ou 80k€ dans un trou au milieu du garage, les prepa artisanales qui "deboitent" tout, ils en veulent pas ou plus.
- YJC, j'en connais quelques un qui sont reparti comme toi et qui sont allé ailleurs et ont eu des resultat que lui n'avait pas eu

voilà c'est tout
au fait ya un nouveau banc sur orange, il sort 245cv :roll: d'une Clio RS3 197 avec juste une reprog :violin:

quand tu vois que certains arrivent pas a sortir 2 mesures cohérentes sur la meme voiture et que d'autre sortent 2 courbes identiques au cheval pres, là tu as un truc pro.
un pro, c'est aussi un mec qui sait te dire :"je sais pas faire" :wink:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Mai 2011, 00:44 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 10 Mai 2010, 12:10
Messages: 123
Véhicule: saxo vts
Ben justement plus que les résultat , parceque c'est vrai finalement j'ai pas eu une gestion qui m'a fait gagner un max , c'est l'attitude du mec que j'ai aimé :oops:
Deja tu lui demande combien tu va gagner sur une voiture pas full stock , il rigole genre attend je matte ma boule de cristal , il te promet pas la lune.
Il inspecte deja la voiture et hésite pas a te dire voila elle a un soucie la etc , elle est mal entretenu (bcp de clients ont du mal a l'entendre)
Il te passe la voiture avant , si possible monte avec toi faire un chrono embarqué style 80 a 120 , fais sa gestion en plusieur étape avec le matos d'acquisition de donné , donc valide chaque modif au banc et au final normalement il remonte avec toi faire la meme prise de chrono embarqué a l'identique pour comparé.
Et il passe le temps qu'il faut je trouve pour 600e a l'époque sur un athmo , c'est plus chère turbo je crois

Quand je vois ailleurs après bon c'est un pote , mais qui est distributeur 02 (des fois digi etc) , qui vend des gestion qu'il a acheté une fois 50e sur un modèle pour les réimplanté vers les 500e a chaque fois et que pour renseigner un client il va juste sur un site pour dire "voila mr avec cette préparation nous gagnons 30cv et 30nm de couple" , et que cette acte avec lequel il se fait une marge monstrueuse lui prend moin de temps qu'essayer la voiture après...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com