The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 28 Mars 2024, 15:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven 14 Fév 2003, 19:59 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 11:18
Messages: 39
Localisation: Si possible sur les cordes
Salut,

Beep beep j'ai téléchargé tes vidéos embarquées mais je n'arrive pas a les lire chez moi. Pourtant j'utilise la derniere version de media player (V9) et j'ai essayé avec d'autres lecteurs multimedia ainsi que d'autres codec mais...echec.

C'est pour voir si tu triches pas en coupant dans l'herbe :) . Tu peux me dire ou je peux trouver mon bonheur please ? thanks.

_________________
Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Fév 2003, 23:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Salut Eric !!

je crois que les .avi que genere l'appareil de Romu sont lisibles avec le petit codec fourni avec , qui doit se trouver sur le site (avidecode.exe)

Et toi, quand te voit-on tourner avec nous petit freluquet ???
T'as peur ou quoi ??? :lol: :lol:

++

Lio.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Fév 2003, 03:49 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 11:18
Messages: 39
Localisation: Si possible sur les cordes
Merci Lio :P ...effectivement jai trouvé le codec qui me manquait...

Ben, sinon, en ce moment j'ai malheureusement pas trop le temps de m'y ateler :( ...mais ne t'inquiète pas... je vous suis a distance... et si ça continue, il faudra vous dégonfler les pneus en douce pour vous ralentir...

En tout cas, je trouve le site de mieux en mieux et c'est vraiment un régal de faire un récapitulatif et un chti bilan de toutes les sorties en fin d'année. J'en profite, au passage, pour vous dire B R A V O !

Je vois que la prochaine sortie avec jb est prévue pour le 8 mars. J'espère que je serai de la partie avec vous :D .

super+ ric

_________________
Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Fév 2003, 04:13 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 11:18
Messages: 39
Localisation: Si possible sur les cordes
Par contre pas de son... :cry:

_________________
Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Fév 2003, 12:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
On espere te voir avec nous le 8 Mars !!! :D

Surtout moi car avec BeepBeep et sa sub gonflee c'est plus jouable ! Au moins avec ta sub d'origine j'ai peut etre une mince chance ... meme si au pilotage tu me bouffes !! :twisted:

Mais je m'entraine pour que ca ne dure pas :lol: :lol:

++

Lio.

Au fait, pour le son, c'est normal, l'appareil de Romu ne fait pas le son ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Fév 2003, 14:31 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 11:18
Messages: 39
Localisation: Si possible sur les cordes
T'es trop dur avec toi même...là...et en plus t'es en train de me faire passer pour qq ch que je ne suis pas !

Par contre...et je l'avoue...je prend pas mon pied avec totoche sur circuit...et je préfère nettement la chtite 106 qui est une auto extrêmement sympathique et ludique (puisqu'en config course). Mais cette tendance, se retrouve vite inversée lorsqu'il s'agit de prendre les termes, les crêtes ou encore le col de l'ange...etc.

Donc je ne pense pas limer et limer comme vous sur circuit...cela dit avec une integra...sans probleme!!! :P j'adore cette auto et elle est aussi bien sur circuit que sur petite route...alors pourquoi s'en priver ! :P :P

+ ric

_________________
Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Fév 2003, 15:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Salut Eric...

Pour les vidéos, en effet, elles sortent d'un appareil photo qui n'a pas de son... mais l'avantage c'est que le format est assez compact !
La dernière fois, j'ai bien fait d'autres vidéos, avec le son cette fois, mais pour 2 tours ça fait 48 Mo, un peu lourd à télécharger pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, mais j'y pense.... ;o)
Surtout qu'on voit une Sub attaquer une Integra au freinage !!!! 8)
On a aussi une vidéo sur plusieurs tour avec le son à partir d'un camescope analogique... mais là c'est 200 Mo !!!

On te voit quand sur circuit ??? :wink:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Fév 2003, 16:16 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 11:18
Messages: 39
Localisation: Si possible sur les cordes
Saluuuut Beep Beep !

Toujours à la recherche de ton coyote je vois ! comme je l'ai dit juste avant, je pense être de la partie pour le 8 mars... et je verrai avec quoi...

Sinon, pour les vidéos, j'en ai déjà téléchargé pas mal... et c'est vraiment sympa comme tout. Pour ma part, j'aime bien les bonnes grosses vidéos :). J'ai effectivement la chance d'avoir du haut debit...donc pas de pb !

Et puis c'est surtout que je peux regarder comme il faut tes trajectoires (avec le son pour savoir a quel moment ça gaz...ou pas) ... Je trouve ça super intéressant n'empeche.

Au fait, il y a moyen de faire l'acquisition d'une vidéo sur PC via le port USB ? ou il faut que je me procure une carte d'acquisition ? (c'est parcequ'hier, il a neigé à Trets :D :D :D !!!)

Aller A+

_________________
Homme qui roule pas droit... Oh JOIE !!!
Il y a aussi : Homme blasé... patine dans le gravier, mais la connotation est moins sportive


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com