The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 07 Mai 2024, 20:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Sam 15 Oct 2005, 19:04 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
quelques jolies voitures sur la route des cretes:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'avais malheureusement pas ma voiture :( Mais j'en ai quand meme bien profité :) J'ai d'abord été passager dans la Subaru de BeepBeep qui pousse bien maintenant. Puis dans l'EVO8 :D Cette voiture est tres belle mais en plus ca pousse et ca accroche le bitume, c'est assez impressionnant ! Y a un super chassis qui ne sousvire quasiment pas. Ensuite j'ai fait un petit tour dans la 323 GTR de Tiger. Meme si ca pousse moins et que les pneus glissent plus, le chassis est trés bien et y a plus de sensation que dans l'EVO8 :D J'ai meme conduit sa 323 pendant qu'il etait dans l'EVO8 et les amortos avec 20000km ca se sent: la direction est plus precise et ca se comporte mieux que mes vieux amortos. Sa 323 stock pousse moins que la mienne mais deja ca pousse bien. En plus, le short shift ca va bien, sa boite et son embrayage sont niquels et elle freine aussi un peu mieux que la mienne. Faudra que je nettoie mes etriers et que je change le liquide. Au final, Eric, tres sympa, m'a preté le volant de son EVO8 :D J'ai pas testé le chassis mais le volant, les sieges et le levier de vitesse, c'est un regal. La direction est precise et repond de suite. Le moteur est un regal. A 1500tr-2000tr ca marche tranquille, ca repond bien, un peu mieux que la 323 ensuite ca pousse un peu plus et vers 4000tr ça part fort jusqu'a plus de 7000tr :D Un grand merci à Eric et Tiger.
Voilà une chouette ballade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct 2005, 19:36 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Deux autres photos:
Image
Image

J'avais aussi oublié de dire que Tiger nous a pris quelques epingles au frein à main et c'est marrant de derriere de voir la roue arriere interieure décoller du sol (au moins 20cm sur la premiere epingle), se bloquer puis tourner dans le vide et patiner lors de la reacceleration.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Oct 2005, 21:37 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Ben oui, et je t'ai attendu pour le run !! :lol: :lol:

Belle ballade sympa... première fois pour moi avec la Sub sous la flotte, et en config full power !! 8)
Ben, comment dire... j'ose pas l'envoyer encore, j'ai du mal à la sentir du coup je souvire beaucoup, mais les 4RM sont toujours un régal en sortie de courbe, même si le turbo lag est énorme dessus... bref, faut que je me réhabitue à ne pas avoir 55 mkg à 3000tr. Sinon plutot content, et c'est symap de voir les autres en dérive et reagrder le spectacle 8)

Mais moi, quand je serais grand, j'aurais une Evo !! :oops:

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com