The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Pour les fans de VTEC
MessagePublié: Ven 30 Mai 2003, 18:51 
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Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
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Un moteur de GSX1300R dans une cat: http://homepage.mac.com/lotuslad/.Movies/Sequence%203.mov

Un passage de rapport raté (aie aie aie. regardez bien jusqu'où va l'aiguille du compte tour) : http://drdrake.free.fr/RSX-S_misshift.zip
apparemment le moteur tourne toujours aprés :wink:

VMAX S2000 (en descente :lol: ) : http://drdrake.free.fr/s2000-280kmh.zip

Un VTEC (de la CTR) dans une Exige. le moteur est preparé a 240ch et la voiture a un poid total de 750kg (c'est mieux qu'une F355) :
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MessagePublié: Sam 31 Mai 2003, 01:18 
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Un moteur de Honda, qui plus est CTR, dans une Lotus ? Au moins ils ont resolus les soucis de fiabilité :D

Sinon c'est quoi ce bordel de collecteur ? c efficace ce truc la ??


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MessagePublié: Sam 31 Mai 2003, 08:46 
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Véhicule: Toyota Corolla AE92
C'est un 4-2-1 avec des conduits longs mais qui prend pas de place :wink: Question efficacité ça doit pas etre mauvais puisqu'il tire 240ch du moteur de la CTR


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MessagePublié: Sam 31 Mai 2003, 11:22 
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ouais ca doit etre un poil efficace, j'aurais plutot pense instinctivement que l'air chaud reste trop ds le compratiment moteur avec ca mais bon ...


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MessagePublié: Ven 29 Août 2003, 22:58 
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Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
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Localisation: Toulon (83)
detrompe toi !
y'a rien de mieux que ca ...
421 impeccable pour garder un max de couple ....
en suite de toute maniere, tu enroules une espece de "bande thermique" qui te permet de ne pas dissiper la chaleur a cet endroit !
et voila ... y'a 5 a 10 chevaux a cet endroit la et un max de couple !


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