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Les Twin sisters...
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Auteur:  JMG [ Dim 04 Mai 2003, 13:46 ]
Sujet du message: 

La boîte auto n'existe que sur les atmos, qui sont aussi en 2 roues motrices (traction).

Auteur:  Neorichy [ Dim 04 Mai 2003, 14:02 ]
Sujet du message: 

pas d'info sur les boites 5 et 6?

Auteur:  BeepBeep [ Mar 06 Mai 2003, 15:48 ]
Sujet du message: 

Iomide, JMG, j'ai besoin de vous !!!!!

Y'a un malin qui a mélangé mes durites... enfin c'est ce que je crois vu qu'on a trouvé un robinet de fuite mal placé, on suppose que le reste de la prépa est mal fait aussi, ce qui expliquerait ma perte de pression à partir de 5500-6000 tr...

J'ai fait des photos... si vous pouviez comparer !!!! Merci...

http://thejapanpowerimages.free.fr/3000%20GT/

J'veux mes chevaux !!!! :cry:

Auteur:  Neorichy [ Mar 06 Mai 2003, 19:35 ]
Sujet du message: 

c des fotos de koi?? (tan ka faire, otan ke je m'instruise de suite :D )

Auteur:  JMG [ Mar 06 Mai 2003, 20:12 ]
Sujet du message: 

Difficile de te répondre comme ça, je n'ai pas de photos rapprochées du compartiment moteur de la mienne et là, elle est au parking.

Tu parle de prépa, c'est quoi cette prépa ?

Auteur:  BeepBeep [ Mar 06 Mai 2003, 22:03 ]
Sujet du message: 

Elle m'a été vendue comme ayant eu une prepa 320cv, j'en sais pas plus... enfin si, les anneries que m'a dit le vendeur comme quoi ça avait été fait par la prise diagnostic chez Mitsu....
Mais vu que j'ai pas trouvé de boitier électronique, juste un robinet destiné à créer une fuite sur une durite, je suppose que c'est une bidouille destiné à augmenter la pression des turbos mais visiblement c'est très mal fait...
Demain je vais essayer de trouver un mano de turbo pour verifier ce qui sort... on ne sais jamais, si ça se trouve, la pression est trop haute et le calculateur coupent l'alimentation mais j'ai un doute, car elle pousse pas très fort... mais je préfère vérifier au cas ou, j'ai pas envie de griller le moteur !!!
Sinon tu penses que je peux me retourner contre le vendeur ? il s'agit d'un professionnel (enfin juste un importateur), mais le hic c'est que j'ai souscris une assurance et j'ai peur qu'il se cache derrière ça... et il va me dire que la prépa, il y peut rien... :(

J'ai pas de bol... Iomide a acheté au même endroit, soit disans même prépa 320 cv mais la sienne marche du tonnerre...
Iomide tu veux pas passer qu'on regarde le montage sur la tienne ? j'aurais juste à copier !!!! :wink:

Auteur:  JapanLio [ Mar 06 Mai 2003, 23:52 ]
Sujet du message: 

Oulala il nous fait un coup de deprime le Romu ou quoi ?

En tous cas je t'ai bien vu me deposer ds la ligne droite du Sambuc, alors si ca se verifie que t'as pas toute la puissance, ben ca va vraiment m'embeter car qd tu vas le retrouver ca va etre dur dur pour moi :(

Mais la 3000 asseptise trop, c son principal defaut a mon gout. Donc pas evident pour se rendre compte si elle marche a plein regime ou pas.

Auteur:  JMG [ Mar 06 Mai 2003, 23:52 ]
Sujet du message: 

Ce ne serait pas signum le vendeur par hasard ?

Auteur:  JapanLio [ Mar 06 Mai 2003, 23:53 ]
Sujet du message: 

Si ... comment t'as devine ? t'as deja eu vent de mauvaises surprises avec lui ?

Auteur:  Megamaou [ Mer 07 Mai 2003, 08:40 ]
Sujet du message: 

JMG a écrit:
Forcément avec tout ça, c'est lourd : 1740 kg. Mais crois moi, le couple et la motricité gomment le poid.



:arrow: ..On ne gomme jamais le poids .... :wink:

..ca ns fait un zoli rapport poids/puisance de 4.35 kg/cv.... ouai... c pas mal.... mais je persiste et signe que c dommage que cette caisse soit un panel d'options pesantes... :wink:

..Y'a pas moyen de l'alleger cette caisse ..... ouai.. je pense qu'on pourrait facilement enlever 150 kg la dessus .... non..??

Ca serait deja + profitable .... 4kg/cv ca commence a etre serieux .... :wink:

Auteur:  Jedy [ Mer 07 Mai 2003, 08:42 ]
Sujet du message: 

Si tu es vraiment decu par la 3000 je veux bien te l echanger contre la prelude comme ca tu verras ce que c est une auto qui gomme les sensations :wink:

Auteur:  JMG [ Mer 07 Mai 2003, 19:03 ]
Sujet du message: 

Ben quand on a cherché une 3000gt on connait forcément signum, il fait pratiquement que ça mais il change souvent de nom. Quand je lui ai acheté ma 1ere 3000 il s'appelait sintec mais j'ai fait le chêque au nom de g&k corp car il a changé de nom entre temps. Après g&k il s'est appelé carmax puis signum. Pour la première il m'a dit qu'elle avait été équippée de la puce us de 320 cv. J'ai appris ensuite que la différence entre la 3000 us de 320 cv et celle européenne de 286 cv est due à ... la différence de norme dans le façon de mesurer les chevaux. Les 2 caisses sont strictement identiques d'un point de vue moteur et électronique.
Par contre côté état de la voiture rien à dire elle était nickel. Mais je n'affirmerai pas que c'est le cas de toutes les voitures qu'il vend, je ne lui en ai acheté qu'une, cela ne suffit pas pour évaluer un vendeur. Et puis il a ce défaut de vouloir la vendre rouge absolument. J'en voulais une noire, il m'a dit on n'en trouve pas, elles sont trop rares, ya que du rouge. Maintenant j'en ai une noire.

Mégamaou, on peut gagner du poids c'est certain mais au détriment du confort, ce qui ne me convient pas du tout. J'aime bien avoir une voiture puissante, efficace sur piste, mais également plaisante pour faire des heures d'autoroute. Un collègue m'a fait monté dans sa porsche, c'était génial côté sensations mais ça a duré 1/4 d'heure et j'avais mal au c.. en sortant.

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