The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 20 Avr 2024, 12:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
DIDIER13 a écrit:

On cherche un chauffeur pour nous accompagner à Fos Samedi et nous ramener :roll:


C'est quoi les heures ?

Par contre, pourquoi un chauffeur pour y aller, vous allez pas direct à Parsemain ?
Pour le retour, faut que j'ai une idée de l'heure, mais ça doit pouvoir gazer, à confirmer

Autre info, mon chien m'a bouffé mon portable, je ne suis pas joignable aujourd'hui, j'irai en reprendre un ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009, 14:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Mai 2009, 18:08
Messages: 51
Localisation: Brignoles (83)
salut :D

oui tous seul en N3 :(

On essayera de faire une place honnette au groupe, mais bon c'est tres sinueux pour l'Integra :?

en tous cas bien content de mettre des visages sur les pseudos :wink:

a ce week end 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Bon, j'étais pas à la maison mais j'ai fait fumer le forfait du téléphone et j'ai pu avoir ma journée de dimanche et m'inscrire en L2 :D

8O Une A110 en L2 :? ça pèse rien ça :? sérieux client lui :? on verra bien.

Et toi john13, tu fais quoi du coup et avec quelle voiture :?:

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Juil 2009, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
l'arsouille a écrit:

Et toi john13, tu fais quoi du coup et avec quelle voiture :?:


ben rien avec rien, le GTV est pas stock, et la STI est trop lourde, je ferai spectateur et assistance technique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil 2009, 09:39 
Hors-ligne

Enregistré le: Jeu 14 Mai 2009, 18:08
Messages: 51
Localisation: Brignoles (83)
Salut :)

bientot l'heure du depart :wink: pour FOS !

pour ce qui est de l'A110 de Eurlin en L2 c'est du lourd du tres Lourd le gars il est pas mancho loin de là !

a+ 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil 2009, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 09 Jan 2008, 10:10
Messages: 1437
Localisation: Roquevaire
Véhicule: CTR FN2 Full Stock.
L'arsouille, ta remis l'auto stock ? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil 2009, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Nous sommes reçu tous les 3 pour participer à ce slalom, le circuit est très sympa et très technique, ca va être genial :lol:

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juil 2009, 19:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Les premières photos des Honda à Fos... vivement demain !

Pour une fois, nous sommes tombés sur un commissaire technique qui apprécie les Japs, ça change :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil 2009, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 09 Nov 2004, 10:52
Messages: 265
Voila les premières photos de cette journée très très très ensoleillée. On est rouges comme des écrevisses, mais super journée quand même.

Un grand merci à Christian pour avoir assuré l'essentiel de la logistique, avec en particulier la potion "freine tard" :D

Je laisse les interessés parler des chronos et des résultats, ils sont rentrés un peu tard car ils ont été à la remise des coupes ...

Les tofs sont en vrac non triées, pas la force !! Vous apprécierez les super cadrages, et la netteté en toutes circonstances :oops:

Va falloir que je monte une caisse pour le slalom 8) 8)

http://picasaweb.google.fr/johngtv13/Sl ... M3A4YvzYw#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Juil 2009, 23:19 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Par quoi commencer 8)

Ce fut une grosse journée... levé à 5h30 retour à 22h15... mais vraiment c'était terrible de retrouver le chemin de la compétition, et encore plus agréable cette fois de la partager avec d'autres !

Tout d'abord un très grand merci à John13 pour son camion d'assistance, les photos et l'hébergement de nos bolides :wink:
Merci à ED7Run pour l'huile, j'avais oublié la mienne et pas fait le niveau :(
Un grand merci a Sti13 et JBTLucas pour le transport et surtout leur assistance morale et logistique tout au long de la journée sans faille... les boissons fraiches et la tente avec la chaleur qu'il faisait, on aurait été malheureux sans vous, et je parle pas des crises de fous rires qui ont enchainées toute la journée...

Ah oui, et la course :lol:
Ben comme d'habitude, je mets du temps à me réveiller... première séance essai libre tranquille, pour la deuxième d'essai, chrono cette fois, je change un peu les réglages amortos et pression de pneus pour gagner du train avant, car c'est vraiment très sinueux, quasi en première tout le temps, même si au début je faisais tout en seconde :P

Au passage de Didier13 sur la ligne de départ, le speaker le présente : Didier T sur Honda Civic, une voiture très agile qu'il faudra suivre ainsi que l'armada Honda qui est là aujourd'hui ! :)

Du coup essai chrono, j'envoie fort, trop fort, c'est pas propre du tout, limite je me sors, je met 2 roues dans l'herbe, le torsen me tire le volant à l'accélération, mes mains s'embrouille, je manque de me coincer le pouce, c'est n'importe quoi :lol: mais le résultat est pas trop mal : 26e au général en 1'14"41, 4e de groupe et 1er de classe d'entrée ! Mais là grosse surprise, je cherche Didier13 sur le classement, je le vois pas... ah ben oui, normal, je cherchais après moi et ce bougre pour sa première course place Tornado en 15e position au Scratch en 1'12"98, je suis scotché même si je sais que Tornado est très vive et à son avantage ici, c'est un coup de maitre !!! Bravo mon Didier !!! 8)

Ensuite viens le moment de vérité, la course... 1ere manche, après une coupure de près de 2h a midi, je me suis endormi, je ne suis pas dans le rythme du tout, je bloque les roues au freinage à 3 reprises, c'est nul ! 1'14"70 !

2 eme manche, je décide de m'appliquer, du coup ça va de suite mieux, sauf qu'à la fin du premier tour je crois voir un drapeau rouge, mais je suis pas sur je continue et au loin après la chicane j'apperçois la 106 devant moi qu'on dégage de la piste, elle semble hors trajectoire donc je décide de continuer, mais l'hésitation a été fatale, j'oublie de rentrer la première sur l'épingle d'après, bilan 1'14"21... toujours 1er de classe, mais je passe 7eme de groupe et 36 au général, Boba Fett et son Integra me colle plus d'une seconde, Didier13 aussi !!! :oops:

Dernière manche, je n'ai pas le choix, il va falloir attaquer et pas à moitié... je me lâche complet, la classe est assuré, je n'ai rien à perdre ! Je boucle les 2 tours sur un rythme très soutenu sans faire de grosse faute, je suis content de moi, je me dirige vers le parc fermé en tendant l'oreille pour entendre mon chrono, mais rien, un officiel me courre après : "désolé, il faut repasser, la cellule n'a pas fonctionnée..." Gloups, je me représente au départ, assez énervé car j'avais fait un beau passage... première et gazzzz à fond, je suis hyper concentré, je soigne toute mes trajectoire, je place la civic en essayant de bien l'inscrire sur les freins pour la faire pivoter afin d'éviter tout sous-virage, peu avant j'avais baisser la pression des pneus et assoupli les amortos avants, je sens bien la civic qui réagit comme je veux, je me fais vraiment plaisir en passant limite partout, voir un peu sur la terre sortie de la grande courbe, je garde au taquet jusqu'à la cellule qui se trouve avant la chicane histoire de pas perdre un 1/10eme, je manque de prendre les pneus et je finis en travers mais c'est passé 8)
Je rejoins les autres en haut de la tribune qui domine le tracet et là ils sont tous exité... ils ont cru entendre 1'12"59, John13 et Sti13 confirme avec leur chrono perso, je suis bien sous les 1'13, objectif que je m'étais fixé !

Résultat pour moi, 26eme au général, 3eme de groupe et 1er de classe !

Je laisse les autres Japan Power raconté leur course, car comme le montre les photos, je ne suis pas le seul avec une coupe !! Boba fett n'est pas sur la photo, mais il a aussi sa coupe bien sur :wink:

Course 1 : http://www.asa-istres.org/resultats/200 ... ourse1.pdf
Course 2 : http://www.asa-istres.org/resultats/200 ... ourse2.pdf
Course 3 : http://www.asa-istres.org/resultats/200 ... ourse3.pdf
Classement général : http://www.asa-istres.org/resultats/200 ... eneral.pdf
Pzr groupe/classe : http://www.asa-istres.org/resultats/200 ... algrcl.pdf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil 2009, 00:25 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
Bravo les mecs :o
Je me languis le slalom du Luc 8)

Romu, t'es parti pour le grand chelem :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juil 2009, 06:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Nov 2004, 16:03
Messages: 1782
Localisation: Auriol
Véhicule: Civic 1.6 16s "Flash"
Je vous le fais court pour le moment :

JAPAN POOOWWWWWWWWAAAAAAAAA!!!!

_________________
Fou du volant



La prépa Xterm de Tornado II
http://forum.thejapanpower.com/viewtopic_v2.php?t=3814


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com