The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 03 Juin 2024, 14:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 09:50 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
En début d'année, lors de la dernière AG, on avait statué sur des reservations fermes et payées par avance pour les sorties. Ca c'est plutot bien passé sur les 2 premieres, ca a finit par déraper sur une discipline non maintenue, et cela prouve donc qu'il faut absolument n'enregistrer que les payés.

Ensuite, on voit ca Lundi au taf pour les manques ds les comptes... s'ils faut mettre la main à la poche pour soutenir l'asso et maintenir ce qui a été mis en place jusqu'à présent moi ca ne me poese aucun soucis.

Ce serait dommage de fermée une structure comme la notre :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 24 Avr 2004, 11:32
Messages: 1138
Localisation: Pas loin d' Aix
Véhicule: Forester 2.0 XT
JapanLio a écrit:
.. s'ils faut mettre la main à la poche pour soutenir l'asso et maintenir ce qui a été mis en place jusqu'à présent moi ca ne me poese aucun soucis.

Ce serait dommage de fermée une structure comme la notre :cry:


+1

HS: par rapport à certains autre (je sais pas qui) c'est pas le motivation pour venir qui m'a manquée : 2 allez retours (soit environ 150km) pour venir 30mn puis faire la fermeture du circuit... on verra peur etre les consequances lundi ...

_________________
SG5 Pshiiiit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 22 Août 2002, 18:14
Messages: 1057
Localisation: En quarantaine
Personnellement, ce n'est pas une question de motivation, bien au contraire... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 14:32 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Et oui, il y a des moments ou on ne peut pas tout faire, quelle galère :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 17:56 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 24 Jan 2003, 12:18
Messages: 379
Localisation: MPM (Marseille, Paris, Mane)
Véhicule: en recherche
d accord avec vous :cry: mais pour l instant les vendredi ca va pas etre possible pour moi . Concernant les sorties je peux en parler pour attirer du monde mais cela ne garantiera pas leur comportement sur la piste ...

_________________
c est beau le chant d un Vtec ;-) ...
http://www.lespistesdelamitie.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Sep 2005, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Je vais donner mon avis (puisque je me suis inscrit à l'asso la veille de ce message :roll: ).

- Mon avis est que ça me tenterait bien de tester la Corolla, la Golf (ou... celle que j'achète samedi) sur circuit, mais je n'en suis pas à vouloir tourner une journée entière vu que mes voitures sont strictement d'origine, pneus et freins compris, et le resteront. Aussi, je pense que la présence d'un tarif 1/2 journée, par exemple à 60 ou 70% du tarif journée, pourrait avoir ses amateurs. Bien sur, tout en limitant le nombre de places pour privilégier bien entendu ceux qui tournent à la journée. Milegas et Clem13, pour prendre l'exemple, seraient intéressés à pousser leurs autos et mieux les découvrir, sans pour autant vouloir y passer l'équivalent en prix de 2 pleins de carburant.

- La cotisation de 25 euro n'est vraiment pas excessive, on peut la passer par exemple à 30. Tiens, au fait, on est combien d'adhérents ?

- Augmenter la différence de tarif membre/non-membre. Car avec 90 € pour les membres et 110 pour les non-membres, si on n'envisage pas de venir plus d'une fois dans l'année, c'est plus intéressant de ne pas être membre !

- Comme vous l'avez vu, le vendredi, je ne peux pas toujours venir. C'est je pense un souci. Pour celui qui veut tourner, mais aussi pour emmener des candidats qui auront du coup envie de revenir tourner. Maintenant, le tarif dimanche étant tout autre, un compromis peut-il être trouvé le samedi ? Ou alterner vendredi et samedi sur l'année ?

- La distance peut poser souci aussi. Là, pas de solution. En ce qui me concerne, dans la mesure où je ne suis pas un acharné du circuit, une sortie au Sambuc par exemple m'intéresse beaucoup tandis qu'une autre au Luc me parle déjà nettement moins... Si on est plusieurs dans ce cas, alterner ces circuits peut être une solution: si le Sambuc est plus rare, on se jettera sur une sortie s'y trouvant ! Pareil pour le Luc...

- Pourquoi ne pas faire un peu de marchandising, avec des T-shirts, des casquettes, les autocollants, voire encaisser une commission d'apporteur d'affaire sur ce que les membres achèteront (en profitant eux aussi d'un prix spécial adhérent) à des fournisseurs comme Oreca ?

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 08:24 
Hors-ligne

Enregistré le: Dim 29 Août 2004, 20:28
Messages: 89
Localisation: St-Maximin la Ste Baume
me concernant je viens de déménager, de Grasse vers St Maximin donc je serais plus présent dans un futur proche. Pour le Luc je vais payer ma réservation.
Le vendredi ne me gène pas particulièrement mais je n'aime pas pas le circuit du SAMBUC (trop court,...). je vous suivrais dans les autres sorties circuit.

Bon courage, continuons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 09:23 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Dim 19 Mai 2002, 12:40
Messages: 1037
Localisation: Californie
Il semble en effet que le vendredi, choisi initialement pour avoir de meilleurs tarifs, soit trop contraignant pour beaucoup d'entre vous.
Il faut prendre ausi en compte la disponibilité des circuits qui est plus favorable le vendredi, mais plus compliquée les week-end.

Je pense qu'on va donc s'orienter vers des resa les week end, mais les tarifs vont s'en ressentir. On va discuter pour tenter d'etablir un prix membre/non-membre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: avenir
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 09:53 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 10 Mai 2003, 14:57
Messages: 23
Localisation: ardeche
bonjour a tous

ce serai vraiment tres domage d'arreter l'association. Pour mieux remplir les circuits, me concernant, les vendredis c'est quasi impossible de venir (trouvez moi un remplacant pour un jour §...). par contre les samedis ou les dimanches aucun probleme. J'ai regarde sur le calendrier mais le 9 dec ca tombe un vendredi, pas bon. Noubliez pas que pour faire des economies quand je viens je me propose toujours de medicaliser gratuitement la journee, c'est toujours ca de gagné.
A bientot sur les ciurcuits, je suis le 17 sept a nogaro et en novem a dijon prenois. a tres bientot

_________________
mitsubischi 3000 gt 1996
pot inox


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 10:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Je pense que l'année prochaine on fera ça plus souvent le Dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 10:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
Moi de toute façon je viens le 9 decembre et je m'inscrit au club!!!


c'est ouvert les inscriptions?

sinon, il est vrai que pour certains de mes collegues, le fait de faire des sorties le vendredi pose probleme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Sep 2005, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 15 Juin 2003, 02:21
Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Carlito [RS2] a écrit:
c'est ouvert les inscriptions ?

Oui, tout à fait.

_________________
http://www.autoweb-france.com
http://www.4rouesmotrices.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com