Salut à tous !
La journée s'annonçait des plus belles, météo top, beau panel de voitures, un circuit de Ledenon toujours aussi grisant,...
Tout ça c'était avant 11h, heure à laquelle mon alternateur à décider de rendre l'âme... ( moins d'un an de service, monté avec poulie majorée, conduite d'air frais,...

)
Du coup j'ai profité des stands, papoter avec les copains, voir les autres rouler, admirer les belles autos, c'est sympa aussi ...
Bon autant vous dire que tout ça me laisse un peu sur ma faim, pas eu le temps de rouler sur un bon rythme le matin..
Mais arriva l'idée de génie après le repas de midi...
Je me suis dit, bon l'alternateur il est grillé, il est grillé! il reste quand même un peu de jus dans la batterie, je peux tenter de faire quelques tours, même si ma batterie est toute petite (1.2kg) elle va bien donner un peu, je surveillerai le voltmètre, si ça descend trop j'arrête ...
j'avais pas trop idée de ce que peuvent consommer un ECU, des feux stop et un système d'allumage...
J'ai refais en fin d'aprem environ 30 tours et c'est pas la batterie qui m'a arrêté, c'est l'horloge.

j'en reviens pas !
J'étais tellement déçu et résigné le matin, que j'ai profité à 100 % de cette deuxième chance !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... pr5dh4T-5A