
Bon je vais essayer d'être plus explicite que Charles.
C'était trop bien !!!!!!!!!!!!
Mise à part ça, que demander de mieux : du beau temps (presque autant chaud qu'en juin

), des belles voitures mais pas que

, de vrais pilotes
arrivé au circuit à 7h30 avec les Vauclusiens

, préparation des stands puis vérif de la paperasse. Il y a presque de voitures ouvertes que de fermée

, c'est vraiement l'invasion

.
circuit en comité restreint 23 voitures au total

. Petit embouteillage au départ, enfin comme d'hab, après fallait attendre sur la piste pour trouver des collègues à poutrer

.
le matin la piste a du mal à chauffer, le crx se transforme en propulsion, gros travers et passage par la portière

, un peu à la yenajamaisassez

. un peu de réglage de pression et ça va mieux.
pause casse croute à midi.
l'aprés midi, je passe aussi des S9b à l'arrière et la ça va beaucoup mieux, l'auto est stable et je me régale

.
pas pour longtemps, petit défaut furtif, code erreur 3 (mapps capteur ??). je m'arrête , reset ECU et c'est reparti.
encore quelques tours au taquet et d'un coup des ratés à l'allumage. re arrêt et verdict : fuite à la batterie

puis projection sur les fils de bougies en silicone

qui n'ont pas appréciés

, j'ai même pris le jus tellement ils ont fondus.
rafistolage au chaterton (made in japan power) pour pouvoir rentrer.
pour finir , tours de piste en passager de la MK de Romu ...comment dire

, je comprends mieux pourquoi beaucoup y viennent.
en tout cas on s'est bien éclaté. quelques petits soucis pour certains mais rien de trés grave je pense.